« Tout comme le journal en ligne Jik Anbout, Jik Anbout TV se veut un outil de formation et d’information. Aujourd’hui les Nouvelles techniques d‘information et de communication sont, entre les mains des multinationales, des moyens pour maintenir les peuples en esclavage. Mais, il est possible d’en faire une arme formidable pour l’émancipation et la construction d’une alternative au niveau national et international.

En créant Jik Anbout TV, le CNCP poursuit son engagement sur ce front là. Ce qui nous amène à préciser ses objectifs. Nous entendons :

– mettre à la disposition de tous les éléments de connaissance permettant de combattre la désinformation et les manipulations venant des médias contrôlés par les classes dominantes.

– répercuter les initiatives et les luttes développées par les peuples.

– favoriser le développement des solidarités entre les peuples

– contribuer à l’échange d’expérience et à un débat serein entre toutes les associations et organisations, tous les militants et toutes les militantes, qui luttent sincèrement pour construire un monde meilleur.

Notre projet se veut solidaire et nous sommes fondamentalement opposés à la confiscation de l’information et à la marchandisation du savoir. En ce sens, tous ceux qui le souhaitent pourront partager les vidéos de Jik Anbout TV ou pourront proposer des sujets pour alimenter les différentes rubriques dans le respect des objectifs que nous avons exposés. »

4 Comments

  1. Bonjour, quand les informations circulent , les dictatures tombent,longue vie à notre télé Jik An Bout,nous irons plus loin toujours …

  2. PECCATUS Nelly

    Bonne initiative. Plis fos.

  3. Bravo épi mèsi!
    Fòs é limyè !

  4. Danielle GRAMBERT - RENE-CORAIL

    Bonjour à toute l’équipe,
    Je suis une auditrice du dimanche (pour le moment) de RFA et ce depuis seulement le mois de Mai dernier. Venant d’entendre l’information communiquée par Monsieur Jean ABAUL, je me suis dirigée tout de suite sur le site… J’ai parcouru quelques titres car il me faut écouter la suite de l’émission de Monsieur SAE et celle de Monsieur LUCE… Mais j’y reviendrai avec intérêt.
    Un immense MERCI pour cet énorme cadeau de fin d’année 2017 ! C’est ce qui nous manquait. Longue vie à vous tous.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *